Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


30 août 2014 6 30 /08 /août /2014 19:40

bonsoir tout le monde

ce soir

lecture

ba oui ces ma copinaute aufildemesreves

nous demande de publier ce que nous lisons en ce moment

he bien moi la je suis occupee a lire la suite de cinquante nuances de grey

la suite s appelle plus sombre

he bien ca vaut le coup j en suis encore tres contante

je vous le conseille franchement

 

lecture
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ha oui tu es une coquine toi.. j'ai hélas pas les livres... gros bisous ;-)
Répondre
G
hello haha oui tres hihi moi je les ai eu a preter a une amie bisous
L
coucou tite mag !!<br /> merci pour tes +5..<br /> passé un bon week end ?<br /> ici c'est trés beau temps, même chaud depuis 15 jours.. 35 degrés en moyenne..<br /> dis moi, j'ai mis un bouton de vote orange en début de mes articles.. si tu pouvais y voter dessus ce serait sympath.. tu clik sur le bouton une 1ère fois et ensuite sur ENTRER ET VOTER..<br /> bon début de semaine..<br /> amicalement.. jean claude..
Répondre
G
hello jc bon je vais faire ca vite alors hihi bisous
L
coucou tite mag !!<br /> bonne journée de samedi !!<br /> amicalement.. jean claude..<br /> http://lapinbleu2.boostercash.fr/
Répondre
L
coucou tite mag !!<br /> bonne fin de semaine !!<br /> amicalement.. jean claude..<br /> http://lapinbleu2.boostercash.fr/
Répondre
G
hello jc j esperes que tu journee fut ausi bonne que la mienne bisous
P
j'ai adoré ;)
Répondre
G
moi aussi bisous
M
Bonne lecture<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
hello merci beaucoup bisous
L
coucou tite mag !!<br /> bonne journée de mercredi !!<br /> amicalement.. jean claude..<br /> http://lapinbleu2.boostercash.fr/
Répondre
G
hello jc bonne journee a toi aussi bisous
F
passe un bon mardi bisous
Répondre
G
hello bisous
L
coucou tite mag !!<br /> belle journée de mardi..<br /> amicalement.. jean claude..<br /> http://lapinbleu2.boostercash.fr/
Répondre
G
hello jc j esperes que le soleil est chez toi comme ici bisous
A
Régale-toi bien, j'adore la lecture, une véritable évasion... Belle soirée.
Répondre
G
hello ca oui mais ici hum pas d evasion hihi bisous
C
toujours pas le temps de lire
Répondre
G
ha ca je veus bien te croire bisous
S
mon préféré fut le 3ème, je l'ai dévoré en 2 jours !!!!, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
je peut te comprendre j adore ce livre aussi bisous
N
Coucou ma douce Magali....<br /> Contente de te retrouver et de savoir que tu prends le temps de lire....<br /> C'est un passe-temps bien agréable!<br /> Bisoussssssssssssssss et douce soirée
Répondre
G
hello oui j aime beaucoup lire je peut passer une nuit entiere a lire si je ne trouve pas le sommeil bisous
S
Kikou Mag.<br /> Merci de m'avoir fait remarquer que je m'étais trompée de moi. C'est du signé Sab de fixer la rentrée au 01 août.lol. J'ai rectifié. i hi. Gros bisous
Répondre
G
hahaha bisous
M
En ce moment pas possible de lire mon con élu ´policieŕ peut être que le tien me bouterait lol. Bonne semaine et bizz
Répondre
G
je peut te dire que j etais septique puis j ai commencer le premier et en deux jours il etait finit la j ai deja lut presque tout en une journee donc je te dis il est super bisous
C
coucou j'en ai entendu parler mais je n'ai pas lu<br /> je lis le dernier cornwell <br /> bisous
Répondre
G
hello ha oui tres bon auteur aussi bisous
L
j'en ai tellement entendu parler que j'ai vraiment envie d'essayer, je crois meme avoir entendu qu'ils allaient en faire un film ....<br /> bisous et bon dimanche !!!
Répondre
G
hello oui j ai vu des extraits pas mal en effait j attend la sortie bisous
A
Pas vraiment mon style lecture, mais le principal est que tu aimes.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
G
hello ba j etais comme toi pas mon genre puis j ai lut le premier et j etais impaciente d avoir la suite bisous
L
coucou tite mag !!<br /> si je lis, à la troisième page je m'endors.. ptdrrrrrr..<br /> bon dimanche ensoleillé..<br /> amicalement.. jean claude..<br /> http://lapinbleu2.boostercash.fr/
Répondre
T
Oui, j'ai lu les trois et tu verras tu seras de plus en plus enchantée<br /> Gros bisous <br /> Béa
G
hum ca m hetonnerai jc tu serais bien surpris moi qui n aime pas du tout ce genre de film la en livre j adore car on peut s imaginer l histoire bisous
T
Tu as raison, c'est une histoire bien belle.<br /> Bravo Magali, je l'ai lu il y a un an déjà j'ai adoré<br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
G
hello bea tu les as tous lut j adore ce livre franchement je ne regrette pas bisous
S
Bonsoir Magali. Ma lecture ( ou plutôt relecture ) du moment, c'est &quot; La Course au bonheur &quot;. Un recueil de poèmes écrits par mon ami FB Frédéric Fort ( de Mézy-sur-Seine ). C'est son cinquième recueil et je les ai tous. Il me les envoie dédicacés dès leur sortie J'adore ce jeune poète ( né en 1975 ) et son style particulier.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et un excellent dimanche ma douce. Gros bibis.
Répondre
G
hello sab mais il est plus jeunes que moi ton ami tu devrais parfois mettre un de ces textes sur ton blog ca serais sympa a lire bisous
F
merci pour ta participation, mais ça parle de quoi ? c'est policier ? bisous bonne soirée
Répondre
G
heu hihi pas vraiment c est un livre herotique masochiste hahaha mais tres bien ecrit et pas trop trache bien du contraire c est rien que pour nous les femmes justement bisous