Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 15:59

recoucou

he bien la je passe vous montrer les petits envois que j ai recu

par amitier

 

on commence par la mere noel manou

on continue avec mamapah

et notre copinaute maithe

merci les filles

je suis occupee avec mes cartes de noel

donc je pense que certaine vont trouver des surprise dans leur boite aux lettres hihi et d autres aussi a qui je tienŝ beaucoup

ma bal
ma bal
ma bal
ma bal
ma bal
ma bal
ma bal
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme d'habitude : tu es bien gâté ! Biz !
Répondre
S
Kikou Mag. Je passe entre les gouttes et les flocons de neige fondante pour venir te faire un petit bonjour.. Alors comme ça tu es une infiltrée ! Et encore en février dans le dos. Pour celle là, tu auras une anesthésie locale ma douce, je te préviens déjà. Ce n'est pas doulureux et ça fait un bien fou après. TKT. Gros bisous.
Répondre
G
hello ba oui infiltree comme tu dis<br /> aujourd hui j ai encore eu mal mais moin qu hier pfffffff<br /> pour fevrier oui le doc me l a dit j ai rendez vous chez l anestesite le matin avant le traitement je doit meme arreter mes medocs pffffffffffff on m a dit qu apres je serais tranquil quelques mois j esperes car j en peut plus bisous
D
que du bonheur tout ça !
Répondre
G
ca oui bisous
F
de biens belles attentions, moi j'ai un petit faible évidemment pour la carte avec les chiens et les chats, ça ne va pas t'étonner!! bisous bon jeudi
Répondre
G
hehe non maithe me connais bien bisous
A
De bien jolis petits cadeaux, qui comme on le dit, entretiennent l'amitié, bises.
Répondre
G
c est vrai bisous
L
de bien jolies attentions qui font parti de la magie de noel !!!<br /> bisous et belle journée !!
Répondre
G
ca oui bisous
L
Tu as eu de belles choses dans ta bal !
Répondre
G
he oui bisous
V
Tu as été bien gâtée super bisous
Répondre
G
ca oui bisous
V
Tu as été bien gâtée super bisous
Répondre
G
oui bisous
C
un bal de Noël !
Répondre
G
he vi ma careli bisous
C
C'est cute, c'est surprises que vous vous faites entre vous !<br /> Bisous
Répondre
G
c est surtous genial bisous
S
tu s bien été gâtée ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
he oui bisous
B
jolie attention<br /> Bizes
Répondre
G
tres bisous
M
Très sympa, bisous
Répondre
G
ca oui bisous
M
juste une petite attention ! ;)
Répondre
M
on se comprend ! LOL
G
heu hihi je ne peut rien dire hihi mais tu es la mere noel avant l heure bisous