Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


19 avril 2015 7 19 /04 /avril /2015 13:37

atc

hello

je participe chez titemag à un echange tout les mois d atc avec un theme different a chaque fois

il me semble deja avoir montrer celui de janvier

mais je vais remetre les photos

puis j ai fais celui de fevrier et de mars

en janvier c etait animaux d hivers

en fevrier abecedaire

en mars les fleurs sortent de terre

donc je vais vous mettre les atc du chaques moi en premier la mienne et en deux celle des copines avec qui j ai fait l echange

deja la les noms des copines

janvier: c est brodi28 qui m a envoyee

en fevrier c est jenny

en mars c est gwenaelle

pour ma part j ai envoyer a

en janvier gaelle

en fevrier titoune73

et en mars tortue

bon place au carte

janvier
janvier

janvier

fevrier
fevrier

fevrier

mars
mars

mars

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolies toutes ces cartes ! Bises .
Répondre
L
ces atc sont vraiment très jolis !! bravo !!<br /> bisous et bonne soirée !!
Répondre
G
merci bisous
H
très joli bonne soirée
Répondre
G
merci bisous
V
Bravo à vous elles sont superbes !! bisous
Répondre
G
merci bisous
B
Félicitations à toutes vos créations sont superbes
Répondre
G
merci bisous
M
Bel ATC, bravo!!!<br /> bisoussssssss
Répondre
G
merci bisous
D
bravoooooooooooooo !!!! ! sont toutes fort jolies
Répondre
G
merci bisous
P
Ce sont de beaux échanges et une bonne organisation Bravo
Répondre
G
ca oui bisous
L
bravo pour ces beaux échanges, et en mai tu recevras la mienne.<br /> bon dimanche, bises
Répondre
G
ha ba tu va surement en recevoir une de moi alors hihi bisous
S
superbes atc ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci bisous