Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


3 mars 2020 2 03 /03 /mars /2020 18:56

hello

he bien voila ca fait quelques jours que je tricotais un petit ensemble pour mon gros bebe

je l ai finit

donc je viens vous le montrer

j ai aussi tricoter des pulls pour moi mais la ils sechent donc ca sera pour une autre fois

mon bebe
mon bebe
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tout mignon !
Répondre
G
hello merci bisous
D
c' est trop mignon tu peux participer a mon défi c' est jusqu' a ce soir a très vite bisous
Répondre
G
hello ha oui bin je sais plus comment on fait pffff je suis un peut tete de linote tu sais bisous
C
Bien joli ton baby, tu sais bien tricoté il est joli. Bonne convalescence, bisous Mag
Répondre
G
hello merci beaucoup bisous
C
Coucou Mag, il est bien joli ce poupon, et son pull très joli, tu sais comment t occuper, bonne convalescence, bisous
Répondre
C
Coucou Mag, il est bien joli ce poupon, et son pull très joli, tu sais comment t occuper, bonne convalescence, bisous
Répondre
D
c'est bien joli !
Répondre
G
hello merci bisous
T
Trop mignon, j'adore, bonne nuit, bisous
Répondre
G
hello merci bisous
M
Le voilà chaudement et joliment habillé !
Répondre
G
hello he oui fait froid ici bisous
B
très beau j en ai offert un a la jeune femme qui tient le petit magasin près de chez moi pour ses ventes de vêtements bb et autres <br /> ici pb d internet pas ou peu de réseau et les news se baladent……..<br /> j espère que tu vas bien et que tu mets ton repos a profit<br /> bisous bonne soirée
Répondre
G
hello ca oui je chipote beaucoup moi je l ai ai eu sur une brocante j en ai deux on dirais des jumeaux sauf que l un a des dents et l autre pas bisous
L
coucou qu'il est beau :) bisous
Répondre
G
oui tu as vu et il a un frere jumeaux faudrais que je leur trouve un prenom bisous