Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


19 novembre 2020 4 19 /11 /novembre /2020 15:24

Bonjour a toutes

He bien aujourd hui je viens vous montrer et vous parler de mes nouveaux livres

L un m a ete offert par ma fille pour mon anniversaire lundi passer 

C est un livre policier Exumation de Jesse et jonathan Kellerman

Puis l autre je me le suis offert toute seule lol

C est un livre un peut plus special

Gosth in Love de Marc Levy

Je l ai deja commencer et j aime deja

aller je vous fait decouvrir

lecture
lecture
lecture
lecture
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou de bons livres , j' adore lire moi aussi bonne lecture a bientôt bisous
Répondre
G
hello merci bisous
C
kikou du soir, et bonne lecture à toi. Biz
Répondre
G
hello merci bisous
N
Coucou ma douce Magali. Voilà 2 jolies lectures pour s'évader... Super !<br /> Douce soiree ! Bisous
Répondre
G
hello oui ils ont sympa bisous
N
Mon commentaire ne semble pas être passé je recommence donc, le premier me semble captivant ,le second l'est sans doute aussi , mais très différent, je ne lis plus ,peut être un jour ,quand mes yeux seront remis à neuf ,bisous
Répondre
G
hello oui moi j ai de la chance depuis novembre de l annee passee je porte des lunettes donc je peus relire tranquillement bisous
N
Le premier doit être très captivant ,le second ,peut être aussi , mais plus particulier. Un jour je me remettrai peut être à la lecture quand mes yeux seront remis à neuf , bisous
Répondre
T
J'ai lu le Livre de Marc Levy, je ne connais pas l'autre!<br /> Bisous
Répondre
G
ha un livre que tu connais alors bisous
M
merci pour le partage<br /> bonne journée
Répondre
G
mais de rien bisous