Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


1 décembre 2020 2 01 /12 /décembre /2020 17:29

hello

he oui on y arrive doucement donc aujourd hui je vous propose une petite recette de biscuits de Noel

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci du partage j' en ai réalisé pas mal déjà avec les recettes du meilleur patissier je connais marmiton aussi bisous
Répondre
G
c est de mes sites preferer
D
merciiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
G
mais de rien bisous
C
pas de biscuits, l'an dernier j'en ai fait avec les petits et bien c'est mamie et papy qui ont du les manger. donc on ne fait pas cette année
Répondre
G
lol bisous
T
Super, merci<br /> Bisous
Répondre
G
de rien bisous
M
c bon ça<br /> j'en ai déjà fait 2 fois ;) pour ce NOEL ;)
Répondre
G
ha mais c est bien ca bisous
N
Des petits biscuits peut être ,si les enfants sont là !!! Bisous
Répondre
G
he bien oui bisous
N
Des petits gâteaux pourquoi pas ,tout dépend si les enfants peuvent venir !!!
Répondre
L
coucou , et oui on y arrive ; bisous
Répondre
G
hello bin oui doucement bisous
M
super! on aime ces biscuits de Noël,<br /> merciii
Répondre
G
ha ca faut aimer bisous
M
Merci Magali, mais j'ai reçu tellement de douceurs pour mon anni dimanche, que je n'ai vraiment pas envie de faire des biscuits ! Bisou
Répondre
G
hello ha mais je comprend tres bien bon anniversaire en retard alors bisous