Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


21 mars 2021 7 21 /03 /mars /2021 19:55

Hello

Aujourd hui je viens vous montrer l atc que j ai réalisé pour la ronde bleu de chez Manou

Nous devions faire une jolie atc fleurs pour michéle

Je vous montre donc mon envois

ronde bleu
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
que de patience la broderie ! bravo ! je ne suis pas assez patiente pour me lancer la dedans lol ;)
Répondre
G
mais si il faut essayer bisous
S
très joli atc ! bisous, Sandrine
Répondre
G
hello merci bisous
M
Un si joli échange fleuri !
Répondre
G
hello oui merci bisous
D
coucou c' est sympa bisous
Répondre
G
merci bisous
C
Bravo pour cette belle broderie! De jolies fleurs..<br /> Bisous
Répondre
G
hello merci bisous
V
jolies fleurs !!!
Répondre
G
hello merci bisous
M
Bravo <br /> Attention à la mesure des atc toutefois...
Répondre
G
hello ha bin j ai couper avec une machine expres je ferai attention alors
M
jolies fleurs brodées, bravo
Répondre
G
hello merci bisous
C
et voilà le printemps sur ta broderie
Répondre
G
hello oui un peut bisous
D
elles sont jolies comme tout tes pensées !<br /> bizzz
Répondre
G
hello oui je les aime bien aussi bisous
X
Un joli echange, une belle pensée. Bonne souree bises
Répondre
G
hello oui bisous
T
Superbe, bisous
Répondre
G
hello merci bisous