Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


13 juillet 2021 2 13 /07 /juillet /2021 20:21

Ha il a bien raison on en a marre de tout ces gens qui pense que nous sommes trop gros trop mince trop petite trop grand trop moche enfin soite que l on ne rentre pas dans le moule

Alors je lui dit merci granc corp malade mille fois merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je la connaissais pas mais j'aime beaucoup!! en même temps grand corps malade sonne toujours juste .... et certains feraient mieux de se la fermer... Les trois quarts du temps on écoute une chanson on regarde pas le chanteur !!
Répondre
G
c est exactement ca si non beaucoup n aurait jamais reussis dans la chansson bisous
B
nous ne somme pas des tartes!les hommes non plus<br /> son album est superbe , un poete avec ses duos<br /> belle journée <br /> bisous
Répondre
G
oui tu as raison je l aime bien ce gamin bisous
D
j'ai eu la chance de le voir en concert il est génial<br /> bizzzz
Répondre
G
hello quelle chance bisous
T
Je l'adore, bonne nuit<br /> Bisous
Répondre
G
je te comprend bisous
G
hello je te comprend bisous