Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


6 octobre 2021 3 06 /10 /octobre /2021 11:38

Hello

Voila ,je viens vous montrer mon echange du mois avec tortue

cet echange est organiser par titemag

ce mois si on devais faire en couleur orange bruler

donc je vous montre le beau renard de tortue et mon atc

atc de tortue

atc de tortue

echange
echange
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bel échange ! bisous, Sandrine
Répondre
G
hello merci bisous
V
bravo à vous 2;<br /> bisous
Répondre
G
hello merci bisous
D
coucou un bel échange c' est super sympa bisous
Répondre
G
hello merci bisous
Q
magnifiques broderies<br /> bzz et douce soirée
Répondre
G
hello merci bisous
M
Encore un échange bien réussi !
Répondre
G
merci bisous
P
Tu sais tout faire Magali !<br /> C'est super.<br /> Gros bisous
Répondre
G
non mais je chipote a tout oui bisous
T
Merci Magali, on se retrouve bientôt<br /> Bisous
Répondre
G
hello ca oui bisous
T
Bravo à vous deux<br /> <br /> gros bisous <br /> béa
Répondre