Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


23 décembre 2021 4 23 /12 /décembre /2021 09:44

Bonjour

Aujourd hui ,petite recette de cougnou

cela fait un mois que nous en mangeons on adore ca

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci pour la recette ! bisous
Répondre
G
mais de rien bisous
C
J'aime bien les cougnous aussi, mais on en mange pas trop, vu que ma moitié a le diabète !<br /> Bon appétit !<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
G
hello he bien ici mon homme a la maladie du foi gras donc nus devons faire attention aussi bisous
P
Je vois que tu testes et que vous aimez. Merci pour la recette<br /> Bisous
Répondre
G
hello oui tres bisous
V
gourmande !!<br /> bisous
Répondre
G
hello hin moi mais pas du tout lol bisous
M
huumm, c'est trop bon, merci pour la recette<br /> belle journée
Répondre
G
hello mais de rien bisous
T
Joyeuses fêtes<br /> Bisous
Répondre
G
hello merci bisous
D
coucou je viens de tout noter je vais essayer de faire ça pour mes deux petits fils déjà grands mais trés friands des petites douceurs faites maison merci de tes partage bisous
Répondre
G
hello mais de rien bisous