Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


1 décembre 2021 3 01 /12 /décembre /2021 15:58

Bonjour a tous

En ce premier jours de l avant je vous propose quelques bricolages de noel

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci de ton partage ! bisous, Sandrine
Répondre
G
hello mais de rien bisous
P
Voilà des activités qui vont plaire aux enfants...et aux parents ! Bisous Magali
Répondre
G
ha ca oui tu peus le dire ma fille petite en fesait plein bisous
C
merci Mag, j'espère que tu vas bien , bisous
Répondre
G
he ma cricri justement je pensais a toi hier je me disais que l on ne te voyais plus beaucoup sur le net bisous
C
bonsoir .<br /> merci pour ce partage . mes filles vont adorées .
Répondre
G
hello contente alors bisous
X
Bon mois de decembre, bises
Répondre
G
hello merci courage a toi bisous
D
coucou merci du partage passe une bonne fin de semaine bisous
Répondre
G
hello merci bisous
C
Merci Gateuxrigolo pour ces bonnes idées !!!<br /> Bonnes créations !<br /> Bisous
Répondre
G
hello mais de rien bisous
M
merci pour le partage! bise
Répondre
G
hello mais de rien bisous
T
Super ton lien plein de bonnes idées!<br /> Merci<br /> Bisous
Répondre
G
hello avec plaisir bisous