Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


15 juin 2022 3 15 /06 /juin /2022 17:47

Bonsoir

He bein moi contrairement a ces detracteurs

J adore encore une tres belle reprise

Oui il ne chante plus tres bien mais bon c etais deja le cas lol

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
les reprises sont parfois si mal reprises, pas celle là !!! bisous
Répondre
G
oui c est vrai bisous
M
Je suis d'accord!!
Répondre
G
hello ha bien contente bisous
T
L'idole de ma fille elle l'a vu plusieurs fois en concert!<br /> Bisous
Répondre
G
hello ha ici c est celui de mon mari il l adore bisous