Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


7 août 2022 7 07 /08 /août /2022 13:40

Salut

J esperes que tout le monde va bien?

Ici ca va oui quelques petits soucis mais qui sont passer

Aujourd hui je viens vous montrer l echange libellule que manou organisait

j ai realisee celui ci avec KIKI

je vous montre le mien puis celui de kiki

libellule
libellule
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore la libellule.<br /> Bisous
Répondre
G
hello oui c est joli bisous
S
jolies libellules ! bisous
Répondre
G
hello merci bisous
Q
j'aime beaucoup le tthème de l'échange, c'est très mignon<br /> bzz
Répondre
G
hello merci bisous
C
Très jolies, bravo .<br /> Bonne soirée
Répondre
G
hello merci bisous
M
Coucou elles sont superbes. Bisous
Répondre
G
hello merci bisous
L
Elles sont bien jolies ces libellules !
Répondre
G
hello merci bisous
M
encore BRAVO à vous 2 et merci pour ta fidélité ! ;)
Répondre
G
hello merci et de rien bisous
C
Bel échange !<br /> Bravo à vous deux !<br /> J'espère que tes soucis n'étaient pas grave !<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
G
hello non t inquiete pas bisous
T
Bravo à vous deux<br /> Bisous
Répondre
G
hello merci bisous