Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


14 septembre 2022 3 14 /09 /septembre /2022 14:52

Hello

Voici mon echange de chez titemag et le priver que je fais avec chantou

j ai envoyer deux belle atc et j en ai recu deux tres belle en retour

On ce fait toujours des petits cadeaux en plus

Je dois aussi demander pardon a chantou je ne retrouve pas mes photos d aout donc je vais regarder dans mon fouf ca m ettonne car j ai retrouver la carte mais pas le reste comment cela est possible bonne question grrrr

mon envois
mon envois
mon envois
mon envois

mon envois

ton nvois
ton nvois
ton nvois
ton nvois
ton nvois
ton nvois
ton nvois
ton nvois

ton nvois

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toujours active pour ces échanges, je me demande comment tu tiens le rythme !
Répondre
G
hello ha je prepare tout a l avance bisous
X
Sympa ces echanges entre copines. Bravo a vous deux. Bises
Répondre
G
hello ca oui j aime beaucoup bisous
L
Sympa cet échange!
Répondre
G
hello ca oui bisosus
D
super les filles
Répondre
G
hello merci bisous
M
Eh bien, tu es à fond dans les échanges.<br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
G
hello oui j aime ca bisous
L
De bels échanges, comme d'habitude chez toi ! c'est super.
Répondre
G
hello c est gentil bisous
T
Bravo à vous deux<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
G
hello merci ma tortue je te prepare un petit envois bisous
C
Encore merci pour tout !<br /> J'aime nos échanges et attends avec impatience la suite !<br /> Bonne soirée !<br /> N.B Vais t'envoyer mail..<br /> Bisous
Répondre
G
hello moi aussi j aime beaucoup cela bisous
C
de beaux échanges...
Répondre
G
hello merci bisous
D
coucou Magali merci pour tes petits messages chez moi , de beaux échanges c' est super sympa de belles petites intentions qui font plaisir bisous a bientôt
Répondre
G
hello mais de rien bisous
N
Toujours de beaux échanges qui nous charment...merci ma douce Magali. Bisous bisous
Répondre
G
hello ma nini j esperes que tu va bien algres ton vilain peton bisous