Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


7 novembre 2022 1 07 /11 /novembre /2022 19:36

Bonjour a tous

Aujourd hui je viens vous montrer mon echange champignon organiser par tortue

ma binome Marie

J ai envoyer une atc et une carte faite maison et j ai recu une belle atc et une jolie carte

mon envois
mon envois

mon envois

celui de marie

celui de marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bel échange ! bisous
Répondre
G
hello merci bisous
Q
c'est tellement mignon, bravo<br /> bzz
Répondre
G
hello merci bisous
C
Deux jolies atc.<br /> Bonne soirée
Répondre
G
hello merci bisous
L
Sympa cet échange!
Répondre
G
hello merci bisous
L
Un bien joli échange!
Répondre
M
Bel échange et j'en profite pour te souhaiter un bel anniveraire<br /> a bientôt
Répondre
G
hello merci bisous
M
Une jolie récolte !
Répondre
G
hello merci bisous
L
coucou Magali, c'est très joli
Répondre
G
hello merci bisous
C
Bel échange !!!! Bravo à vous deux .<br /> Dommage que la photo de ton travail est un peu floue..<br /> Bisous
Répondre
G
hello pas grave lol bisous
M
Bel échange, c'est de saison.<br /> Il y a beaucoup de champignons cette année, je ramasse des mousserons.<br /> Bonne nuit, bisous
Répondre
G
hello j en ai eu dans mon jardin mais comme je ne m y connais pas je ne les mange pas lol bisous
D
bravo à vous deux, sympa celle de Marie
Répondre
G
hello oui tres jolie bisous
T
Un grand merci à vous deux pour vos broderies et votre fidélité<br /> Bisous
Répondre
G
hello merci bisous
C
bel échange !!
Répondre
G
hello merci bisous
N
Coucou Magali. Te souhaite une belle soirée. Merci pour tous ces partages du cœur...bisous
Répondre
G
hello merci ma nicole bisous