Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


10 mars 2023 5 10 /03 /mars /2023 15:19

J ai fait ma deuxieme boite a musique celle ci c est un caroussel de chevaux de bois

J ai eu du mal car des petites pieces en plus sur la boite il est marquer a partir de 6 ans

He bien l enfant qui y arrive il est fortiche pffff

je vous montre cela

La musique de celle ci c est un petit chien dans la vitrine trop mimi

ma boite a musique 2
ma boite a musique 2
ma boite a musique 2
ma boite a musique 2
ma boite a musique 2
ma boite a musique 2
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est très joli!!! Bravo!
Répondre
G
hello merci bisous
D
elle est bien jolie cette boite bravo bisous
Répondre
G
hello merci bisous
L
coucou elle est très belle ; bisous
Répondre
G
hello ca oui tres bisous
P
Tu es très patiente et ce serait difficile pour un enfant ! Bisous
Répondre
G
he bien mettre en couleur non mais le montage oui il faut tout coller et bien tenir mais pas trop fort si non ca casse pfff j ai du recoller quelques pieces bisous
M
Quelle patience, le résultat est très joli et la musique me rappelle un souvenir d'enfance !
Répondre
G
hello merci moi aussi je l aime bien cette musique bisous
Q
Très jolie boîte. Parfois ils donnent dès âge un peu bizarre pour des objets à construire bzz
Répondre
G
hello oui comme je l ai dit avec l aide d un adulte oui mais pas seul bisous
M
Très joli, .<br /> Je ne connais pas cette pratique, expliques moi.<br /> Bisouis
Répondre
G
hello ce sont des boites dedans il y a tout ce qu il faut pour faire sa boite a musique mais tout est juste decouper sommairement dans de fine plaques de bois donc il faut utiliser un cuter pour bien tout retirer sans le casser puis tu colles au fur et a mesure tu met en couleur si tu le veux et voila c est finit tu remonte la boite et tu regardes tourner et ecoute la jolie musique bisous
O
Trop joli !<br /> Et quelle patience, quelle adresse pour assembler toutes ces petites pièces.
Répondre
G
hello surtout de la pacience car il faut coller au fur et a mesure si non rien ne tien et bien verifier que ca soit bien couper si non hop cuter donc vraiment pas pour un enfant bisous
C
Comme tu le dis : un enfant de 6 ans doit être "superman" pour réaliser cela !<br /> En tout cas, bravo à toi: il est tout beau.<br /> Bon WE et bisous
Répondre
G
hello oui chantou mais c est surtout l utilisation d un cuter qui est dangereux car tout n est pas bien couper pfffff bisous
S
superbe ! tu as dû bien t'amuser ! bisous
Répondre
G
hello ca oui toute une soiree bisous
T
Wow, superbe, je t'ai préparé un nouvel envoi je le poste dès que je sors, Bisous
Répondre
G
hello ok je surveille ma boite bisous
M
c'est trop mignon, quelle patience, bravo!
Répondre
G
merci c est gentil ca oui il en faut bisous
C
bravo à toi !!
Répondre
G
hello merci bisous