Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 18:11

hello tous le monde

il y a peut

j ai pris chez bidouillette

une carte a broder

donc je l ai commencer regarderSDC14459.JPGje la fais dans des ton mauve et rose

une couleur que j aime beaucoup je la réalise sur un papier transparent et une feuille blanche car je n ai pas de papier assez solide pour que ça ne ce déchire pas mais ça fonctionne très bien

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> superbe !!!!!!!! le final sera génial !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j esperes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> cela fait un moment que je voulais faire ce genre de carte mais je n'ai jamais eu le temps, bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> faut essaye c est chouette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joli!!!! Je prépare ce we le prochain article avec une autre tentation lol!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha je vais attendre alors bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ptite mag !!<br /> <br /> <br /> belle journée de jeudi..<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonne journee aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello<br /> <br /> <br /> essaye avec du papier à dessin normal, sinon il arrive que certaines brochures publicitaires reliées, distribuées par de grandes boîtes aient une dernière page quasiment blanche : récupère <br /> <br /> <br /> ou des cartons légers style boîte à gâteau, la partie envers, si elle possède des marques, peut être dissimulée avec une feuille blanche<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok je vais regarder a ca je doit en avoir ici bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres belles les couleurs prises cela sera magnifique une fois fini<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j esperes oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c bien joli magali, bonne continuation !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hum ça va être très beau ça !!!<br /> Ca se vend ainsi les feuilles, prétrouéés ?<br /> Bizzzz<br /> Nik<br />
Répondre
G
<br /> <br /> non j ai eu le dessins chez bidouillette que j ai photocopier et j ai piquer avec un poincon d enfant que j avais encore de ma fille puis il suffit de jouer avec les fils bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Joli début, cela va faire une belle carte. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba non je vais en faire autre choses hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello Mag, bravo pour ce jli début de carte brodée, j'utilise du paier canson à dessin ordinaire grammage  180  , le plus courant, çase  tient bien , ta flle en a peu être . bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha peut etre oui je vais fouiller ces trucs hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />