Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 16:18

SDC11889.JPGici ceux pour rentre dans la maisonSDC11890.JPGici ceux pour ce rendre dans le jardinSDC11892.JPGici ceux pour ce rendre dans les chambres et a la salle de bain  bain

bon voila j ai pas su sortir cettesemaine puis j ai oublier l apn pour me rendre a l hpital donc je n ai que les escalier de la maison mais bon j esperes que ca ira mais que je suis bete gracce a abby j ai vu a temps que j avais oublier de metre le lien de bidouillette

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Finalement, il n'est pas besoin d'aller bien loin pour faire de belles photos ! J'adore celle avec le chat  !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi moi aussi j adore mes chats bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> ben tu as quand même des escaliers alors defi releve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas de souci pour moi , c'est bien..<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tiens il me semble que moi aussi j'ai oublié le lien<br /> <br /> <br /> bon week end de paques!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hehe oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as réussi le défi<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oups, je voulais mettre un et j'ai cliqué sur envoi par erreur. Dis, j'espère quand même que la cheffe t'a dispensée<br /> de la sortie du prochain défi, il va être impossible à réaliser sinon pour toi... Remets toi bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bin disont que l on a deux semaine je verai mais c est vrai que c est bien difficil pffffffffffff bisus<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Dis donc, aurais tu oublié la première partie de la consigne, LOL??? Il manque les chaussures (en bas de l'escalier???)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> haha les chaussures oui mais alors la quelle car une oui mais deux non uis je ne sais pas tenir droite alors c est difficil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ça fait beaucoup d'escaliers pour une maison, comme chez nous<br /> <br /> <br /> j'espère que tu n'as rien de grâve<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> holala si tu savais juste un pied casse au mois de juin l annee passee et rien ne va plus ici ligament et tendon ne tienne plus ma cheville donc il est pfffffffffffffff bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas besoin d'aller trés loin tu as parfaitement réussi ton défi. Bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu vois, même sans pouvoir te déplacer, tu peux participer au défi ! Super ! J'ai moi-même pas mal de marches dans la maison, faudrait que je les compte un jour !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu as des excuses que les autres n'ont pas lol! Merci pour le défi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui mais bon ca me tue de toujours oublie cet appareil pffffffffffffffffffff  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as tes escaliers, c'est tout bon !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ne connaissant pas le défi, je ne sais pas mais il s'agit de marches, alors ça doit aller.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ho flute je vient de voir que j ai oublier de metre le lien revient voir des qu il sera mis tu comprendra bisous<br /> <br /> <br /> <br />