Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 22:32

                              hello

voila cette semaine bidouillette nous a propose comme deffit de cree un badge

donc j ai demande a ma fille de m aide et voila ce qu elle a fait

defi.jpgje vais maintenant le sortir a l imprimante demain bisous a toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Beacoup d'amour dans ton badge. Félicitation, il est trop top ton badge.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De l'idée la fifille bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie mise en page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très bien fait ! bravo à l'artiste !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ta fille a dessiné un très joli badge!  Bon dimanche et bon défi sur le bois!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci vero bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah ben vé, voilà un badge frais et pétillant. Bravo! Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> holala oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> original et joli lol... bravo à toutes les deux ! bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il manque juste l'appareil photo, pas de défi sans APN ,  pour moi deux sont à départager , les deux qui  porte la raison du badge : "les défis de Bidouillette"<br /> <br /> <br /> Et là j'ai du mal à choisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha oui c est vrai ma fille a pensse au chaussure bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo à toutes deux...<br /> <br /> <br /> Beau défi..<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et bien elle a de l'idée ta fille !! Ils font jolis les petits coeurs ont dirait des pas !<br /> <br /> <br /> bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> he oui j ai beaucoup aime je lui ai dit bidouillette demande un badge avec ces deffits elle a pensse a prend tes chaussures donc voila le badge bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bien jouer vous deux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma cricri bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop forte ta fille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui elle aime faire des montages bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très sympa ce badge<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est un beau travail d'équipe "Mère et fille" Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui mais surtous elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Beau travail dis donc!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci je doit faire le tien maintenant bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tres sympa ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> kikou,comment vas?aujourd'hui je vais faire une radio de mon genoux deja.bonne journee ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui tu me l as dit tien moi au courant bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> il est très beau ton badge<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />