Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 17:54

vola je n ai pu sortir mais au bout de ma rueil y a des arbres donc voila mais photosSDC11709SDC11709-copie-1voila bidouillette j esperes que ca va

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bravo, défi relevé quand même !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir magali c'est super meme sans sortir tu as reussi le defi bravo a  toi !!!!ça va pas mieux???? ma pauvre je te fais des gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non j attend mais resultas je saurai quoi vendredi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Tiens , tiens sans marcher tu as trouvé un nid...Super! Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j etais sur ma cour en face une rangee d arbres donc un nid bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un nid est un nid, bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh, voilà un joli nid... mais la p'tite promenade sous la pluie??? Bon WE et à bientôt pour un nouveau défi de Tibi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bbisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Beau nid, défi relevé, bravo!!!<br /> <br /> <br /> Je continue ma route, à la semaine prochaine pour un nouveau défi...<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trouver des nids sans marcher, une belle performance ! bravo ! bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo et a la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> suis venue voir le nid!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui un nid bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben je ne sais pas pour Bidouillette maispour moi ce ne sera pas ce coup-ci que tu auras zéro: ce défi est relevé!!!  Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci tu sais pas facil quand on marche pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> ben tu as aussi des nids bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un seul oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as bien vu ! Une chance pour le défi qu'il y ait des nids si près .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu as réussi a mettre le bout du nez et ton APN dehors...<br /> <br /> <br /> Bravo défi relevé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ohhh mais tu n'es pas la seule à ne pas avoir marché, lol! Super réussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j ai vu j esperes que tu va mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un nid c'est un nid......Enfin non car il y a les nids de poule, les nids d'ange !! LOL!<br /> <br /> <br /> Eh bien moi je dis que tu as fais fort sans bouger de chez toi !!! Moi j'ai bougé avec ma fille ces jours-ci et heureusement j'ai pu en voir pas mal car sinon juste autour de chez moi....Ben j'en<br /> ai pas vu beaucoup....<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> he bien j ai un bois deriere mais j en ai pas vu non plus ils sont surement tombe lors de la derniere tempetes ici bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as trouvé un nid, c'est l'important !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bin oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je vois que c'est couvert chez toi, pas comme ici.<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non juste que j etais loin on a eu du soleil toute la journee  bisous<br /> <br /> <br /> <br />