Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 19:29

hello

ce soir je viens vous montre

ma kitty

ba oui je me suis inscrite il n y a pas longtemps sur un chouette site

le monde des loisirsbannie16je me suis inscrite a un concours

on doit faire une kitty a partir d un tuto donner sur le jeu

on doit la costumer

donc voici ma kitty

SDC14464.JPGj ai pensée a momo en la faisant hi hi elle qui aime tant ces petites abeilles

je ne me fais pas d illusions car j ai vu de si jolie kitty sur le site 

mais bon la vie est faite d espoir donc on ne sais jamais hihi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Adorable Magaly, cette abeille!<br /> <br /> <br /> Une beaute<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha he bien je me demandais quand tu la verai elle a ete adopter par une petit fille de deux ans bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui elle est super be bravooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh qu'elle est mignone !!!! bisous !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est vraiment magnifique, bravo!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magaly<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cette année, pour toutes vous remercier<br /> <br /> <br /> car il y a beaucoup de demandes<br /> <br /> <br /> On progresse dans les classements<br /> <br /> <br /> fidelite au jeu<br /> <br /> <br /> creation, en tricot<br /> <br /> <br /> creation en perles....<br /> <br /> <br /> premier envoi recu<br /> <br /> <br /> Tout celà, pour avoir un classement juste<br /> <br /> <br /> Plein de creations sont en fabrication<br /> <br /> <br /> cet hiver, pour vous remercier<br /> <br /> <br /> à l'ouverture du jeu<br /> <br /> <br /> Tirage au sort: une semaine dans le gite<br /> <br /> <br /> Voir le blog, en bas, avec le lien<br /> <br /> <br /> J'ai apprecié, connaitre une apicultrice<br /> <br /> <br /> avec 5 ruches sur ton blog<br /> <br /> <br /> Super et Bonjour<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO ou MAYA<br /> <br /> <br /> http://rochesauxabeilles.canalblog.com<br /> <br /> <br /> http://momolaroche.overblog.net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok mais pour moi ca sera impossible si jamais je gagnais car je m occupe de ma belle mere et j ai mes soin mais je joue quand meme et si je gagne on donnera a la suivante bisous je ferai un<br /> article demain la je suis trop fatiguee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi j'adore les abeilles puisque j'ai 5 ruches !!! elle est très belle bravo a toi <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je la trouve tres belle, bravo<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie comme tout ma petite Magali bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ell est très bien faite, franchement tu as tous les espoirs... <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui mais il y en a bien d autre tout aussi jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Au moins tu as participé, et bien réussi! Elle est marrante comme tout!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui trop mimi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est très belle, bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est ravissante ta hello kitty avec sa jolie robe d'abeille !<br /> <br /> <br /> Belle semaine chez toi et je te souhaite de beaux ouvrages à venir !! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo moi je la trouve trop belle bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hihi superbe kitty j'adoore bisous ♥<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi moi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie! bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci biso<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très mignonne, je croise les doigts pour toi, bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est mignonne ta kitty !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Elle est adorable !!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />