Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 17:16

hello tousle monde

aujourd hui je vient vous montre le berceau que j ai fait grave a HMK alors je vous le montreSDC12246.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Trop mignon ce berceau; dommage, je ne fais pas de crochet et pas trop le temps non plus.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> domage ca va vite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est tres rigolo ,j'aime beaucoup ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rigolo et coloré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> kikou,ma belle.comment vas ?se matin je vais a fay les manage remplir mes papier de contribution comme l'annee passer.cette<br /> apres midi hopital a mon rendez vous.bonne journee mon amie de coeur et tres beau ton berceau avec le bebe dedant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca va bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> il est très beau voudras tu m'envoyé une photo merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ho c est vrai j ai oublier pfffffffffffff bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh ! C'est trop mignon ! C'est vraiment très réussi <br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est super mimi, les couleurs sont très gaies. Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu en as de la patience Mag ! C'est très joli, aux couleurs de l'été. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est trés beau La couleur est chaude!! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu es très douée,bravo!!!bizz.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bof bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est tout mignon bravo . Bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trés réussi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />