Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 14:09

super,ce matin j ai recu ceci dans ma boite aux lettresSDC11116.JPGet a votre avis que pouvais bien ce trouver a l interieur SDC11117.JPGune petite envelope et un petit paquet et que pouvais bien ce cache dans cette envelope et ce paquetSDC11118.JPGune jolie carte SDC11119.JPGet des sucrerie made in normandie cela vient de ma copine maithelink

et son joli poupouss tomy merci ca m a fait vraiment plaisir j ai deja gote ce petit pot du caramel de pomme au beurre sale super bon

je vais le cacher sinon il va disparaitre puis un babelute comme on dit ici au gout de pomme citron evidament j ai deja croquer dedans hihi je t embrasse et par cet article te fait savoir que mon zoom m a raporter de bon bonbons a la viollette pour toi plus qu a poster bisous a tous et encore merci de votre soutient  4ljz8wsR45.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> quel joli paquet, te voilà gâtée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui tres<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super joli la carte et ce que tu as reçu ravie pour toi , bisous et bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c est gentille biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> toujours sympa un paquet dans la bal<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui tres sympa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> veinarde tu a été super gatée,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> he oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens te faire un petit coucou de la part de Maithe qui nous invite sur ton blog<br /> je vois qu'elle ta bien gâtée ,c'est gentil de sa part<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ouh la gourmande !!!<br /> Bon week-end<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> qui ca moi non non hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous sommes contents Tomy et moi que cela te plaise, j'espère que ça t'aidera à garder le moral....<br /> On t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca c est sure bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MAGIQUE LA CARTE<br /> <br /> le bonbon, c'est koi, un sucre d'orge ??<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui hummmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Génial, çà fait toujours plaisir!!!!!!!!! Bravo et merci à elle de te gâter!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui tres plaisir en ce moment des petites sucreries hummmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />