Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


26 décembre 2015 6 26 /12 /décembre /2015 16:08
coucou

sallut

he bien voila

j ai un petit soucis

je ne retrouve plus mon carnet d adresse donc

j aurai besoin que vous me redonniez votre adresse

je vous remercie d avance

coucou
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il faudrait que tu me donnes la tienne...
Répondre
G
ha bon tu ne l as pas bisous
D
Ccou je te souhaite une très bonne année pour 2016 je te donne mon adresse par conct bisous
Répondre
G
hello j ai bien recu bisous
S
Je fais une petite entorsee ) ma pause pour te souhaiter un joyeuse st-Sylvestre et une très bonne année 2016 ainsi qu'ç ta famille. Gros bisous ma chère Magali ♥
Répondre
G
gros bisous ma douce bonne fin d annee malgrestout
A
Je te remercie de ta jolie carte à laquelle je vais répondre par courrier, bien sûr ! jolies fêtes du jour de l'an !
Répondre
G
contante quelle soit arrivee bisous
S
j'en profite pour te remercier pour ta belle carte. Je t'envoie un mail. bisous, bonne soirée, sandrine
Répondre
G
mais de rien bisous
Z
coucou<br /> tu vas l'avoir , je t'ai envoyé un courier par la poste ,, j'espère qu'il ne va pas se perdre <br /> tu me tiendras au courant !!<br /> bisous!
Répondre
G
ha ok je vais guettee ma boite alors bisous
C
kikou, tu veux aussi mon adresse postale ?
Répondre
C
t'ai envoyé mon adresse par mail
G
adresse postale de tout le monde j ai plus rien grrrrrr bisous
M
L'adresse mail ???
Répondre
G
non manou postale je l ai plus bisous
D
pas de pb miss !
Répondre
G
merci bisous
M
Ne t'inquiète pas, il va ressortir!!<br /> bisous
Répondre
G
ba j esperes plus d adresse plus de tel pffffffffffffff bisous
Z
coucou , <br /> gros bisous , bon week end !!
Répondre
G
non pas coucou ton adresse chipie bisous
S
Kikou ma douce. Contente que Noël soit passé. Seule ce n'est pas amusant. J'ai bien mon Gribouille, mais je ne parle pas " chat " et si lui comprend le français, il ne le parle pas. Gros bisous et bon weekend.
Répondre
G
hihi oui bon toi j ai la tienne trois pont hihi bisous