Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


19 février 2024 1 19 /02 /février /2024 15:35

Hello

J espères que tout le monde va bien?

Ici ? He bien on va dire oui hin ca sert a rien de ce pleindre ca ne changera rien au chmilblik

J ai encore fait quelques cartes mais il y en a une que je ne pourais montrer belle maman l a deja recue j ai oublier la photo

Je vous montre le reste et vous donne les liens

carte
carte
carte
carte
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De jolies cartes.<br /> Bonne journée Mag, bisous
Répondre
G
hello merci bisous
C
de plus en plus réussies tes cartes, tu deviens une vraie pro ! bravo ! Biz
Répondre
G
hello non je m applique lol bisous
S
de très belles cartes, bravo ! bisous
Répondre
G
hello merci bisous
B
bravo pour ces jolies cartes, et merci pour les liens des explications.<br /> belle journée
Répondre
G
hello merci mais de rien normal de partager bisous
L
Coucou elles sont très belles bravo bisous
Répondre
G
hello merci bisous
C
Bravo Magali pour tes créations!<br /> C'est chouette d'autant plus que tu nous laisses les tuto !<br /> Merci du partage !<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
G
hello he bien oui comme ca d autres peuvent refaire a leur tour bisous
C
de jolies cartes !!!
Répondre
G
hello merci bisous
L
De bien jolies cartes! Je te souhaite une bonne semaine!
Répondre
G
hello merci bisous
T
Super, comment va belle-maman?<br /> Bisous
Répondre
G
hello he bien belle maman fait encore des betises mais ca devrais aller si elle ecoute son docteur et l infirmiere qui va tout les jours bisous