Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 08:39

profonde tristesse

images.jpgce matin une nouvelle affreuse pour des dizaines de parents belges

un accident est survenu lors du retour de sky de lhttp://www.ladepeche.fr/article/2012/03/14/1305920-suisse-28-morts-dont-22-enfants-dans-un-accident-de-car.htmleurs enfants

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> il n'exite rien de pire que de survivre à ses enfants, c'est une douleur qui ne s'atténue jamais - une pensée pour toutes ses familles - bises - joyce<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est vrai bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est affreux, insupportable, trop dur,... il n'y a pas de mots<br /> Ayons une pensée profonde pour ces pauvres enfants et pour les autres personnes et aussi pour toutes ces pauvres familles en deuil...<br /> Nik<br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est absolument terrible. Je n'ose imaginer ce que ressentent les parents qui après le doute de savoir ce qu'il en était réellement pour leur enfant ont dû affronter l'horeur de la réalité.<br /> <br /> <br /> Toutes mes plus sincères pensées de compassion vont vers le peuple belge et plus particulièrement à l'entourage des victimes.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
K
<br /> Quelle tragédie ma puce....notre coeur de parent saigne...c'est à la limite du supportable<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c est vrai bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> suis de tout coeur avec ses famille endeuillées ! quel malheur !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci manou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> l'horreur bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai vu la nouvelle aux infos c'est terrible.
Répondre
G
<br /> <br /> oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui bien triste pour tous ces parents .<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui tres bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah merde!!!<br /> Excuse mais c'est ce qui me vient à l'esprit.<br /> Toutes mes condoléances à la Belgique <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon dieu quelle tristesse,<br /> Je suis de tout coeur avec le peuple belge<br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />