Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 20:03

 

coucou

voila donc le deuxieme sac que j ai faitSDC13745SDC13744alors vous le trouvez comment

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> je te souhaite une  bonne guerison ^^<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> encore un bien joli sac...Tu peux mettre 1 cuillère à soupe de fleurs de lavande dans ton gâteau...Bisouss ma douce<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha merci je me disais bien mais je n etais pas sure bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli, mais moi aussi je préfaire le premier. Biz !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> haha bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mon  coeur balance mais j'ai quand même une petite préférence pour le 1er. En tout cas bravo ! bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> en plus il est tous doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Toujours aussi joli.<br /> Pour la pétition, c'est signé de lundi.<br /> Bisous et bon mercredi <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> coucou, il est super beau, comment tu va?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> cousi cousa je suis de nouveau platree mais bon on me l enleve demain donc j esperes que ca ira mpieux si non operatioon en vue bisous<br /> <br /> <br /> <br />