Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 12:57

bonjours

alors comment ca va?

moi ba la bof il pleut donc je m ennuie un peut mais bon je chipote

voila d ailleur mon dernier neSDC14801.JPGun joli lapinouSDC14807.JPGje lui ai mis des boutons comme ca il peut tenir deboutSDC14806.JPGle voila debout

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tres joli<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu as dû bien t'amuser car c'est assez difficile paraît-il<br /> <br /> <br /> Grand bravo donc<br /> <br /> <br /> Vava<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba non j ai l habitude c est ce que j aime le plus faire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est magnifique ton lapin, j'adore !!! bisous et belle journée !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli, bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> SUPERBE, BIZZZ<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment trop bien !! tu l'as super réussi,<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée à toi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est adorable<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est trop mimi ce doudou, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ravissant ce petit lapin :-)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh!!! comme il est mimi. Tu es vraiment douée car moi serais incapable de réaliser ça. Bravo ma douce Magalie et bisousssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba moi je suis pas tres bonne en cuisine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tout mimi ton lapinou. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très joli dans ce tissu.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa ! bravo<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est génial ce lapinou !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu chipotes bien car il est trés beau, bravo Mag, bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ici à Montargis il pleut aussi, avec vent... J'ai dû allumer l'insert !<br /> <br /> <br /> Ton lapinoux est tout mignon avec son super sourire !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba ici la chaudiere tourne pfffffffffffffffff vivement dimanche il va faire tres bon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est superbe, tu te débrouilles vraiment très bien, j'aime bien le tissu aussi, bises.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci  ce sont des coupons de toille de jouy bisous<br /> <br /> <br /> <br />