Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 19:54

voila nous sommes le premier mai donc je peut faire mon article car dedans ce trouve la grille deux du sal de chezmoichezvous

donc j ai fini celle d avril et mai j en ai fait des petits coussinets pour offrir a mes copines car je vais pouvoir commence a vous gatee un peut je sort grace a une amie donc je vais envoye a quelques copines des petits trucs et apres a d autres ne vous inquiete pas vous serez toutes enfin celle donc j ai les adresse un petits cadeaux de remerciement de vos passage donc si vous voulez bien faite moi parvenir vos adresse et je me ferai un plaisir de vous gateeSDC11975.JPGSDC11976.JPGSDC11977.JPGet voila vous en penssez quoi c est mignon non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> tres beau et tres frais.<br /> <br /> <br /> comme je peu voir avant de brode sais toi meme qui fait le dessin pour la broderie.<br /> <br /> <br /> bonne journee mon amie de coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non c est une copine qui m a donner les grilles et je les ai faite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> cela va te faire un bel ensemble décoratif !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est pour offrir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Comme je t'ai dit hier, vc'est vraiment joli, très beau travail.<br /> Je pense que tu a smon adresse, mais ne te sens pas obligée.<br /> En tous cas, super que tu puisses sortir un peu.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> heu oui biensure que je l ai mais comme je l ai dit des que j arrive a sortir petits cadeaux arrivera donc je fait un stok en attendant bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'en pense ohhhhhh oui que c'est très mignon .. je dirais même très fin et très joli lol félicitationssssss !<br /> <br /> <br /> gros bisous et une excellente journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> En effet, ils sont vraiment mignons ces petits coussinets! tu es une touche à tout aussi !!<br /> <br /> <br /> c'est super que tu puisses sortir un peu plus !! cela doit te sembler bien agréable ?!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous bisous !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui mais bon c est pas assez souvant bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont adorables ces petits coussins<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est mignon tout plein, mais tu vas te ruiner si toutes les personnes à qui tes travaux plaisent t'envoient leur adresse !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais non temps que l on peut passer l envelope dans la boite ca coute pas grand chose bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ils sont superbes ces coussinets! les coloris sont bien assortis...bravo, gros bisous et bonne nuit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Adorables tes petits coussins ! bon 1er mai !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trés joli tes deux coussinets,  si tout le monde t'envoie son adrsse tu vas avoir de quoi faire mdr. tu as déja la mienne ; bisous et bon 1er Mai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi oui chipie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super beau et super idée !!<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />