Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 10:58

j ai il y a un ou deux ans fait une recherche sur internet pour un doudou et je suis tombe sur un model de grenouille je l ai telecharger malheureusement je n ai pas eu l adresse du blog avec ce qui fait que lorsque j ai retrouve ce patron je n ai pu le retrouve si l une de vous peut m aider ca serai sympa  bon je vous la montre donc cette grenouilleSDC11724SDC11725SDC11723et voila alors elle est pas jolie on dirait kermite

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> elle est tout drole !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est mignonne cette grenouille, mais je ne peux te renseigner.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> domage bisous<br /> <br /> <br /> <br />