Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 18:31

hello

aujourd hui je viens vous offrir quelques fleurs de mon jardinSDC13755.JPGune de mes glaieuilesSDC13757.JPGet une autre

j en ai encore qui doivent s ouvrirSDC13758.JPGcelle la je sais pasSDC13759.JPGhihi ici non plusSDC13760.JPGmon coquelicot rougeSDC13762.JPGhe la mon roseSDC13761.JPGhe la derniere je ne sais pas son nom non plus

voila c est tous pour aujourd hui

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> que de jolies fleurs ! il doit faire bon vivre dans ton jardin !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui quand il est bien entretenu hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De bien jolies fleurs, je vois que Careli ma devançée pour les noms des fleurs, bon week-end bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi oui je doit faire des photos des autres qui on grandit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bien fleurit ton jardin, bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le coquelicot rose est un pavot, la fleur bleue est la nigelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci careli car je me demandais vraiment ce que ca pouvais bien etre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elles sont superbes tes fleurs<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Qu'ils sont beaux tes glaïeuls!!!!<br /> Bisous et bon jeudi <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ho oui et la j en ai nouveau il est bordeau sublime je vais le prendre en photo pour le montre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> De très belles fleurs magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne sais pas t'aider pour les noms mais c'est magnifique en tout cas !!<br /> Merci pour la balade<br /> Biz<br /> Nik<br />
Répondre
G
<br /> <br /> on m a donner celui de ma bleu ca serai une nigelle bisous<br /> <br /> <br /> <br />