Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 14:14

bonjours tous le monde

 

voila aujourd hui je viens deja vous montre

ce que j ai fais enfin ce que je viens de finirSDC14820.JPGc est la fee miosotise

j ai eu le tuto sur le monde des loisirs creatifs

il y en a quatres en tous je vais donc continuer et venir vous les montrer

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop mignon !super mignon bis<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ELLE EST TRES BELLE,  BONNE JOURNEE!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu es vraiment très douée ma chérie, elle est magnifique ! Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> heu bof hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie ta fée, bravo à toi et on attend les futures  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai le modèle mais je ne l'ai pas encore faite, elle est très jolie la tienne.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci et tu attend quoi pour la faire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> charmante demoiselle, bravo ma mignonne<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très mignonne, tu l'as bien réussie. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés jolie la fée Mag.bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh bien tu es rapide, elle est trop rigolote celle-ci ! bravo, bises. <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolie comme tout! merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joli<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop mimi ! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />