Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 19:22

jeu

hello tous le monde

je vient de voir un petit jeu chez notre amie

pourmalele

elle nous propose de gagner ca74806252_p.jpgdonc a vous de jouer

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tres mimi ce lapin je vais allé voir<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh il est joli , bonne chance bisous.<br />
Répondre
P
<br /> c'est un joli cadeau, merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> kikou, j'espère que tu vas jouer (et gagner) pour ce magnifique lapinou, bises<br />
Répondre
A
<br /> Bonne chance si tu joue.<br /> Bisous et bon mardi.<br /> Il est mignon ce lapinou <br />
Répondre
C
<br /> magnifique, elle est douée ta copine . bisous<br />
Répondre