Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 11:31

hello he bien voici la suite avecSDC14611 de tres jolie realisationsSDC14612SDC14613SDC14614SDC14615voici donc ce que ma fille aime

elle c est acheter une tablette graphique pour dessiner ces propres dessins mangua

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Faut que la puce nous montre ses réalisations hein ! J'ai hâte de voir ça !!! Bizzzzz frangine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha ca elle a deja copmmence tu as vu sa photo de profil c est elle qui la faite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vous avez bien profité de cet expo<br /> <br /> <br /> et ton pied pas trop fatigué par tout cela ??<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba oui le dimanche j ai dormis tres tard et je n ai rien fais de la journee je te dit que ca crevee de chez crevee je ferai pas ca tous les weekend<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu nous montreras la realisation de ses manga.<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> ps : je t'ai mie un mot sur la plaque de salle de bain chez moi si tu veux la troque je suis d'accord.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> he bien on vera car moi ca je ne sais pas mettre a la maison bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu nous a montré de bien belles photos, bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Lol, vous vous êtes installées plusieurs jours dans cette exposition ! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi non juste quelques heures bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ptite mag !!<br /> <br /> <br /> bonne aprem de vendredi..<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />