Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 21:49

 

hello

he voila j ai le nom des gagantes a mon jeu de blog

pour le 9100 commentaire

ba hihi c est Capture-du-2013-03-21-21-48-24.png

hihi oui vous avez bien vu

elle a bombarder le blog de commentaire sans le vouloir la pauvre

mais je suis ravie que ce sois elle car j ai deja gagner chez elle aussi

donc c est notre mere noel a toutes manou

et pour le 1120 articles 

he bien la je vais donc procede au tirage au sort 

j ai 11 joueuses

dont

amilie

mariekafer

zibou

manou

lamaricelle

careli

myriam

mamirose

kiwi

lolo

la fee feerique

aller je fait mes petits papiers SDC14735.JPGet je les numeroteSDC14736.JPGje met dans un petit sachetSDC14737.JPGpuis je demande a ma fille de bien vouloir prendre un petit papierSDC14738.JPGSDC14739.JPGSDC14740et donc le petit papier porte le numero SDC14741.JPGc est le numero 2

ba qui peut bien etre deriereSDC14745.JPGhe oui c est amielie


bon mais en plus comme je dit toujours jamais deux sans trois j ai demander un chiffre a mon mari

qui m a dit  le 8 mais qui est le huit c est mamirose

donc les filles vous aller recevoir des que je peut un petit cadeau



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai gagné, j'ai gaaaagggggnnnnéééééé lol, je ne sais pas quoi mais je suis ravie, je n'y croyais pas lol... bises à toi, à bientôt... <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha ca surprise hihi j envois des que je peut car avec mon pied pas facile mais j ai noter tous les envois que j ai a faire et je ferai au fure et a mesure bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un grand MERCI ! bravo à toutes<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hehe mais de rien tu le merite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bravo,,, c'est super ça<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba oui pour elle surtous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitation et bravo à la gagnante. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> aux gagantes elles sont trois bisous<br /> <br /> <br /> <br />