Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 23:26

coucou

comment ca va ce soir?

he bien moi ca va merci.

voila annie

nous demande des mots en f donc voici mon choix

fatigue

fruits

feneante

fragile

fleurs

fini

felin

famille

fille

frere

fameux

bon j en met pas plus y en faut pour les autres

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bien trouvé<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ba je me suis trompe c est ca qu il fallait pffffff bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon lundi<br /> <br /> <br /> bises. Daphné<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci a toi aussi bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et il y en a tant!!! bisous Mag<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui et en plus j avais meme pas compris c est pas ca qu il faut faire ba t en pis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Non Magali,c'est pas ça le jeu! regarde ici les règles<br /> <br /> <br /> http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com/article-l-annie-alphabet-100464650.html<br /> <br /> <br /> et ici<br /> <br /> <br /> http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com/article-l-alphabetannie-liste-des-participantes-100512857.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il fallait s'inscrire, jouer chaque jour,maintenant la liste est close<br /> <br /> <br /> désolée!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est pas grave j ai compris apres mais comme ca fait pas tres longtemps que je suis chez toi j avais pas compris bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est simple comme défi, dommage qu'il soit commencer depuis plusieurs lettres.<br /> Bisous et bon dimanche <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba pas grave moi c est la deuxieme fois que je le fait bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi, bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci a toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bises bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci margaux bisous<br /> <br /> <br /> <br />