Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 21:37

bonsoir

bon pour commencer je m escuse de ne pas etre assidue ces moments si mais bon j ai plus d ordi

je doit piquer celui de ma fille

alors voila j essayerai de passer vous voir tous les jours

bon j y vaisDSC00121bon voila c est les seule fleurs mauve que j ai donc c est tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pas de chance pour le pc, bonne journée
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> qu'est-ce qui arrive à ton ordi ??<br /> <br /> <br /> pff il se met en grève, pas marrant ça !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha cette fois si foutu de chez foutu ba on met a place enfin d annee on en rachete un autre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très joli bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bises bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Magali et parfait.<br /> Bisous <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />