Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 20:07

SDC11710ma jolie chatte adopte l ete passe nous l avons surnomer fifille

SDC11711ici  l arlequine elle s appelle poupee

SDC11713et la mon bebe coquin je n ai pas encore eu la maman mais elle ressemble tres fort a sa fille poupee nous l avons surnome bobonne

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
<br /> <br /> Bonjour , je viens te remercier de ton gentil passage à l'occasion de mon anniversaire...<br /> <br /> <br /> Tes chats sont Mimi....<br /> <br /> <br /> Doux week-end...<br /> <br /> <br /> Twiggy :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ils sont superbes tes amours<br /> <br /> <br /> Gros calins ronrons pour eux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ho ben fifille on dirai ma maya!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ils sont trop mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je trouve aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ils sont adorables !<br /> <br /> <br /> http://feedelincouleurs.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je montrerai la photo de TA Fifille à MA Fifille.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ils sont tous tes mignons, ils ont de la chance d'avoir trouvé une maison ou ils sont aimés<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c est vrai bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ils sont beaux. Plein de caresses à tes amours.<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle belles familles......<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse à tout ce monde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Fais un gros câlin de ma part à tes félins. Tu veux bien ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais bien sur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh ils sont magnifiques, tous !!! Ils ont l'air très heureux........ plein de gratouilles pour eux et bisous pour toi... Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />