Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 11:36

bonsoir ,

aujourd hui je me suis rendue a la poste,

car j avais recu un papier dans ma boite comme quoi il y avait un coli a mon intention labas.

donc me voila partie en me demandant bien ce que cela pouvais bien etre.

he bien voici arrive chez moi alice ba oui vu le blog d ou elle vient ca sera son prenom

he d ou elle vient ma poupee de chez annie au pays des merveilles

oui je sais c est pas le meme prenom mais aux pays des merveilles c est alice non

donc je vous montre ma poupeeSDC13219.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Contente de t'avoir fait plaisir!bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba oui tres plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu collectionne les poupées ma belle ? Elle est très jolie en tous-cas, celle-ci ! Bizzzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j adore ca bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et voilà une copine de plus pour toi et tes matous !! faudra leur expliquer qu'on ne fait QUE regarder !!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca va falloir lui faire comprendre hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme elle est mignonne ! Quelle belle surprise tu as eu !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha ca oui moi qui croyait que c etait une petite poupee he bien non elle est grande bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une très jolie créa! Bravo!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci j adore elle a bien travaille  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres belle poupee que tu as reçue.<br /> <br /> <br /> bonne fin de journee<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui bisus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est bien jolie ton Alice !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui elle trone au dessus de mon fauteuille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien ça valait le deplacement Mag, elle est trés sympa cette popée, une de plus pour te tenir compagnie . bisous bon jeudi!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> haha oui je n ai plus de place bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh qu'elle est belle.<br /> Je comprends que tu sois contente!!!<br /> Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci oui tres contante bisous<br /> <br /> <br /> <br />