Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


23 juin 2015 2 23 /06 /juin /2015 21:07

hello

ba non je n ai pas disparuee mais je suis asser occuppee ces jours si

malgres tous je ne reste pas sans rien faire biensure

et donc voila

j ai avec une amie crer des meubles de jardin pour le home ou je fais des activitees

ceux ci ont ete fais a partirde pallettes

meuble
meuble
meuble
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
beau travail. nous on a fait un canapé en palette pour dehors bisous
Répondre
G
ha ca doit etre sympa aussi bisous
F
super!!!! bravo!!
Répondre
G
merci bisous
D
c'est la grande mode les meubles palettes...Bravo
Répondre
G
oui bisous
Z
superbe, tout se recycle et ça fait un effet boeuf, bravo<br /> bisous!
Répondre
G
merci bisous
V
Génial j'ai réfléchi à ce projet mais je n'ai pas de palettes <br /> bonne soirée bisous
Répondre
G
ha faut chercher dans certaines grande surfaces on peut en trouver deriere bisous
C
belle idée , beau travail<br /> gros bisous magali
Répondre
G
merci beaucoup bisous
T
C'est super, une bonne façon de récupérer et de recréer. Bravo à toi Magali et à ton amie.<br /> Bisous. Martine
Répondre
G
ca oui bisous
S
c'est génial ! je rêve d'en faire aussi ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
he bien lance toi car c est pas difficil bisous
A
De la bonne récup économique, ne manque que quelques coussins dont tu te chargeras avec plaisir lol, bises, à bientôt !
Répondre
G
tu ne crois pas si bien dire le home me l a deja demander bisous
A
De la bonne récup'.<br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
G
ca oui bisous
L
vraiment super, bravo à vous !!!! manque plus que les coussins et vous serez super bien installées !!!<br /> bisous et belle journée !
Répondre
G
he oui on va bientot en faire bisous
C
Génial, très douée tonamie. Bisous mag
Répondre
G
merci bisous
M
Un coin sympa que vous avez fait, j'aime la matière bois, c'est très beau!!<br /> bravo à vous!!<br /> bonne nuit, bisous
Répondre
G
merci beaucoup bisous