Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


24 juin 2015 3 24 /06 /juin /2015 21:14

sac

coucou

voila il y a peut j ai brodee une jolie grille

je vous l ai deja montrer sur ce blog

je ne savais pas quoi en faire

he bien voila j ai fais un sac avec

je vais vous le montrer

sac
sac
sac
sac
sac
sac
sac
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vite fait, bien fait : c'est une belle utilisation de cette broderie bien sympathique.
Répondre
G
merci bisous
P
belle idée et belle créa bisous
Répondre
G
merci beaucoup bisous
C
joli travail ! bravo
Répondre
G
merci bisous
L
bien joli, des belles couleurs pour cet été<br /> bravo magali pour ta réalisation
Répondre
G
merci bisous
S
Coucou Mag, tu te rappelles ceux que tu m'avais fait et le succès que le grand avait eu pendant mes vacances à Port-Barcarès. ♥<br /> Bonne semaine ma douce. Attention aux fortes chaleurs. Gros bisous ♥:*
Répondre
G
hello oui sab je me rapelle bein j en ai refais depuis malheureusement j ai casser ma machine a coudre et pas les moyen en ce moment de la refaire mais bientot soigne toi bien ma sab bisous
F
très joli bravo!!!! bisous bonne semaine
Répondre
G
merci bisous
N
bravo ma douce Magali...J'adore!!!!! bisoussssssssssssss
Répondre
G
merci nicole bisous
L
bravo pour l'ouvrage, il est très beau<br /> bonne soirée <br /> bisous
Répondre
G
merci bisous
P
Bravo, tu as eu une bonne idée!Bisous
Répondre
G
ca oui bisous
C
C'est une très bonne idée ! Jolie broderie = joli sac ! Bravo !
Répondre
G
merci bisous
D
oui dommage pour les photos...on ne voit pas bien ce joli sac !
Répondre
G
peut etre a cause que c est mon telephonne bisous
A
Il est superbe ton sac, dommage les photos sont un peu floues, belle soirée, à bientôt !
Répondre
G
ha bon bisous
F
c'est genial,c'est un super beau travail !j'aime beaucoup,<br /> bonne journée,<br /> frifricreations..
Répondre
G
merci bisous
T
Bravo Magali ton sac est magnifique.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
G
merci hihi voila que je repette bis
G
bravo beau sac bisous
C
C'est magnifique, une très belle réalisation, merci de nous la partager !<br /> Bisous<br /> Madeleine
Répondre
G
merci bisous
I
bravo Magali<br /> tu as trouvé les tissus parfaits pour faire ton joli sac.
Répondre
G
ca oui bisous
C
bravo magali ton sac est superbe<br /> bisous
Répondre
G
merci bisous
M
bien sympa ce sac ! bravo
Répondre
G
merci bisous
L
magnifique ton sac, bravo !!!<br /> bisous et belle journée !
Répondre
G
merci bisous
Z
bravo , beau travail,,,<br /> tu es une artiste !!!<br /> bisous ma mignonne!
Répondre
G
merci bisous
N
Mince je me suis trompée de speudo désolée...
Répondre
G
haha bisous
N
Très joli sac Gagaie bravo. Bisous.
Répondre
G
merci bisous
C
Très joli Mag,il te sera bien utile pour tes en cours
Répondre
G
hello merci bisous
M
Wahoo superbe idée !!! Bel effet et .. Utile. Gbisous
Répondre
G
merci bisous
B
Super l idée du sac , tu vas pouvoir y mettre tes travaux encours<br /> J ai déjà vu cette grille mais je sais plus où. .....<br /> Bonne soirée<br /> Bizes Babeth
Répondre
G
hello ca doit etre chez vava normalement http://talonsaiguilles.over-blog.fr/tag/sal timbree de mes aiguilles
V
Super sac bravo bonne soirée bisous
Répondre
G
hello merci bisous