Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


5 juillet 2015 7 05 /07 /juillet /2015 07:52

hello

pour ma fille cette journee n est pas comme les autres

he bien non

aujourd hui elle a 22 ans

 

ma fille
ma fille
ma fille
ma fille
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle fierté de Mère ! C'est beau ! Avec du retard, bonne anniversaire à ta Fille ! Bise
Répondre
A
Bon anniversaire à ta fille, gentille maman ! bises
Répondre
G
merci beaucoup bisous
F
plein de bonheur à elle bisous
Répondre
G
hello merci bisous
S
Kioo Mag. Oui, je garde le moral, même si certains jours j'ai envie de tout laisser tomber, mais je me ressaisis. Tu sais devoir supporter une telle chose seule, ce n'est pas toujours facile. J'ai cependant confiance en ce nouveau traitement expérimental et au moins, après ma séance d'intraveineuse, je ne suis pas malade.<br /> Gros bisous.
Répondre
G
ma pauvre sabrina bien domage que tu soiss si loin que je n habite pas a coter de toi je serais venue te reconforter je ne sais le faire que par mail ou par telephonne enfin c est deja ca surtout continuer a garder le morale et a bien te soigner je t embrasse tres fort
P
avec du retard, un tres bon anniversaire à ta fille, bisous
Répondre
G
merci bisous
N
avec un peu de retard, je souhaite à ta fille un joyeux anniversaire....Touchant ton poème! Bisous ma douce Magali
Répondre
G
mais il vaut mieux tard que jamais bisous
T
C'est avec un peu de retard que je souhaite un très bon anniversaire à ta fille. Quel beau poème pour lui déclarer tout l'amour qui vous lie, j''espère que vous avez fait une belle fête.<br /> Bisous. Martine
Répondre
G
nous sommes aller faire un tour en bateau visiter une ville et manger au restaurant bisous
C
En retard, mais je lui souhaite une année merveilleuse pleine de découvertes !<br /> Amitié, Madeleine
Répondre
G
hello merci madeleine bisous
C
bon anniversaire à ta miss<br /> ♥♪♫♪♫♫♥
Répondre
G
merci careli j ai recu ta carte demain article bisous
L
bon anniversaire à ta fille, une maman lui rendant un bel hommage<br /> gros bisous à vous partager
Répondre
G
he oui merci bisous
Z
joyeux anniversaire à ta fille et félicitations à toi!!!<br /> c'est vrai que nos enfants sont nos trésors les plus chers<br /> bisous à vous deux
Répondre
M
joyeux anniversaire à fifille<br /> de grosses bises à vous 2 !!
Répondre
C
joyeux anniversaire à ta fille ; <br /> la première fois que nous avons parlé d'elle elle avait 16 ans ; que ça passe !<br /> gros bisous à vous deux
Répondre
S
bon anniv à ta fille ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
J
Je souhaite un très joyeux anniversaire à cette jeune femme. Belle journée à vous tous et fêtez cela dignement sous le soleil ;-) Bisous
Répondre
D
joyeux anniversaire à ta grande....Que la fête commence lol
Répondre
T
Heureux anniversaire à ta fille ma belle<br /> Qu'elle en profite bien<br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
M
BON ANNIVERSAIRE à ta fille! Et avec une belle déclaration d 'une maMan d 'amour. Gros bisous et belle journée à vous 2 et en espérant que pour toi ton infiltration fait toujours effet..
Répondre
H
joyeux anniversaire à ta fille bisous
Répondre
M
Bon anniversaire, bisous!!!
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ta fille , le temps passe vite n'est-ce pas ?
Répondre