Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


18 juillet 2015 6 18 /07 /juillet /2015 17:56

bonsoir a tous

comment allez vous les amis?

moi tres bien merci

et meme tres bien

car cela fesais un ans et demi qu un de mes chats avait disparut et vendredi dernier en sortant nourire doudou et fifille ma surprise fut grande

car ma bobonne est revenue

d ou alors la j en sais fichtre rien mais elle est la et en plein forme a part un ruhme si je vois que ca ne passe pas j irai chez la veto

la noire c est sa fille
la noire c est sa fille
la noire c est sa fille
la noire c est sa fille

la noire c est sa fille

et le gros gourmand qui n attend pas que je le serve hihi doudou

et le gros gourmand qui n attend pas que je le serve hihi doudou

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
oh comme tu dois etre heureuse!!!!!
Répondre
G
ca oui bisous
P
super qu'elle soit rentrer aprés tout ce temps
Répondre
G
ha ca oui bisous
S
un petit coucou, superbe namur! tu as du te régaler et ce gâteau, miam...
Répondre
G
ha te revoila ba oui c etais superbe et super bon bisous
P
oh la vilaine de t'avoir fait aussi peur ! elle est allée voir son amoureux ? bises
Répondre
G
ha qui sais puis ils se sont disputer et elle est rentre chez maman hihi bisous
S
une super visite ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
ca oui bisous
C
gros câlins à la revenante<br /> ^_^
Répondre
G
merci bisous
M
c super !!!!!
Répondre
G
ca oui bisous
D
incroyable qu'elle revienne si longtemps après...Si elle est en forme quelqu'un l'avait recueillie peut être ? Tu as dû être heureuse j'image....<br /> Belle soirée et caresses aux poilus
Répondre
G
ca oui elle etait chez une dame juste deriere chez moi qui l avait prise et ne la laissait pas sortir la elle c est echapee du coup retour ici bisous
L
elle avait envie de voyager puis elle s'est dit, je retourne dans ma maison où je suis calinée et bien nourrie, j'en ai marre de manger des souris.<br /> du bonheur pour toi<br /> bonne soirée
Répondre
G
merci beaucoup bisoous
C
C'est une bien bonne nouvelle ! Peut-être avait-elle perdu les traces de sa maison, et va savoir depuis combien de temps elle recherchait son chemin... Bisou à la compagnie !
Répondre
G
non la maison est juste deriere la mienne hihi donc elle ne pouvait ce perdre juste la dame qui ne la laissait pas sortir bisous
C
quelle bonne nouvelle, je comprends ton bonheur ;<br /> fais attention, un rhume peut être très grave chez un chat<br /> bisous et caresses aux fauves
Répondre
G
oui elle recois des medocs ca viens qu elle n a qu un poumons mais pas grave la veto a dit bisous
A
Voilà une super bonne nouvelle, mais ne tarde pas pour aller chez le véto, car le rhume est grave chez un chat et il risque de le donner aux autres.<br /> Bisous
Répondre
G
elle est sous medication ca viens du faite qu elle n a qu un poumont bisous
C
Mais quelle nouvelle fantastique , que tut dois être heureuse !
Répondre
G
ca oui super contante bisous
M
Quelle agréable surprise!!<br /> si cela m'arrivait, je n'en reviendrais pas!!<br /> Très contente pour toi, <br /> bon WE, bisoussssssssss
Répondre
G
he bien je n en suis pas revenue j ai peur qu elle reparte du coup bisous
B
Tu dois être super heureuse, la famille chats et complète, dommage quelque puisse pas te raconter son voyage<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
he bien j en sais un peut plus apparament une dame deriere chez moi receuille souvant les chats dans sa veranda et elle l aurait fait rentree une fois et plus resortir il y a peut elle s est enfuie du coup retour a la maison bisous
Z
ha ben chouette c'est super ça <br /> je suis très contente aussi<br /> bisos ma mignonne et gros calin à ta minette!
Répondre
G
merci ca oui c est super elle me suis partout au jardin hihi elle me donne son ventre a caresser ca fesais si longtemps bisous