Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


14 avril 2024 7 14 /04 /avril /2024 09:40

Bonjour tout le monde

J espérés que vous aller bien?

Ici ca va enfin on fait avec lol

Je chipote beaucoup tricot couture carte atc ext ext

La j ai été faire un petit tour au jardin

Et le spectacle ne m a pas déçue

Mes lilas sont en fleurs ça sent bon

Oui j ai trois lilas l un a coter de l autre je regarderai a changer cela en début octobre

Ce sont des pousses que j ai laisser reprendre doucement

Puis mon cerisier est en fleurs et comme j ai pu le voir il y a plein d insectes au tour

J espérés avoir une belle récolte

J ai aussi a son pied plein de fleurs sauvage ,il faut dire que de ce coter du jardin je ne fait quasi rien je le laisse a la nature je regarde juste a retirer un peut d orties pour moi savoir recolter cerises framboises et prendre des fleurs

 

jardin
jardin
jardin
jardin
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belles fleurs printanières, bisous
Répondre
G
hello oui tres bien bisous
M
Il est beau ton jardin au printemps !
Répondre
G
hello oui c est vrai bisous
S
très beau jardin, j'adore le lilas, ça sent tellement bon ! bisous
Répondre
G
hello ca oui j en ai dans la maison et ca sent super bon bisous
O
ton jardin 'nature' qui se réveille au printemps, c'est admirable !<br /> bon début de semaine !
Répondre
G
hello ca oui de la couleur partout bisous
L
Un bien joli jardin!
Répondre
G
hello merci bisous
D
Il est sympa ton jardin
Répondre
G
hello ce n est qu un bout de jardin lol bisous
B
Magnifique, et oui, la nature est en pleine transformation, j'adore cette saison<br /> Bise et douce soirée
Répondre
G
hello oui moi aussi c est la plus belle des fleurs partout la nature qui ce reveille bisous
C
Hé oui, tout fleuri : j'aime cette saison !!!<br /> Chouette ton jardin : un côté "nature sauvage" et l'autre plus nette.<br /> Et je vois que tu es aussi gourmande : hi! hi!<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
G
hello gourmande bin non lol mais j ai effectivement plein d arbustes fruitiers j adore manger mes fruits si non c est rare si j en mange bisous
O
Ton jardin est superbe !
Répondre
G
hello merci bisous
L
ton jardin est magnifique , j'adore ; ça doit sentir bien bon ; bisous
Répondre
G
hello ha ca oui entre l odeur du cerisier des jacinthes sauvage et des lilas bisous
M
j'adore ton jardin, un peu fouillis mais c'est la nature qui s'exprime, merci pour ce beau partage, bon dimanche
Répondre
G
hello merci oui j aime mon jardin aussi un coter bien propre et un autre ou la nature a tout les droit du coup j ai plein d oiseaux des herissons et d autres petites bebettes du genres bisous
B
Que c'est agréable !<br /> Vendredi matin, vers 9h, je suis sortie pour aller chez ma maman pour lui prendre sa tension, et j'ai été surprise et très heureuse de sentir les odeurs de la nature, l'air était parfumé. J'habite en ville, mais il y a beaucoup d'espaces verts.<br /> C'était comme avant, quand j'habitais en maison avec un grand jardin, le plaisir de sortir le matin au lever, profiter du calme, de la rosée, écouter les oiseaux gazouillés, .... mais c'était avant !<br /> Profite bien de ton jardin,<br /> Bises
Répondre
G
hello c est vrai qu il faudrait une fois que je filme ou enregistre le bruit au jardin avec tout les oiseaux j ai droit a cela deux fois par jours au moment de manger ils ce regroupent et viennent parfois ils prennent meme un bain dans un bac prevu pour cela j adore ca moi la ville ca serais tres dure bisous
T
Tu as un beau jardin, j'aime quand c'est naturel<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
G
hello moi aussi bisous