Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


17 avril 2024 3 17 /04 /avril /2024 09:47

Hello

Aujourd hui ,je vous montre la carte que j ai envoyer a Brigitte pour son anniversaire

J ai eu peur qu elle n arrive pas a temps car je mettais trompee de liste ba du coup deux copinautes on recu une carte et des petites decoupes

mais elle est arriver pile poil le jour dit lol

De toute facon j aime faire plaisir

Echange proposer par Caillou

Je vous montre aussi celui que j ai envoyer par erreurs mais qui tombais bien aussi a Odile

J ai voler les photos sur son blog lol car comme a mon habitude je fait des betises et efface

 

Brigitte
Brigitte

Brigitte

Odille
Odille
Odille

Odille

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une belle carte et de jolis cadeaux ! bisous
Répondre
G
hello merci bisous
M
Jolie carte <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Une semaine très fraiche s'annonce chez moi, grrrrr!!
Répondre
G
hello ici aussi pfff bisous
M
Des envois qui ont fait plaisir !
Répondre
G
hello merci bisous
C
Ah ! quand on pas la tête, faut noter, ..sans perdre le papier évidemment!<br /> Ce qui m'arrive parfois!<br /> Bisous ma Magali.
Répondre
G
hello ba oui moi c est souvant je pose le papier sur mon petit meuble ou j ai l ordi et ho surprise plus la le lendemain grrrrrr bisous
B
Merci pour ta carte ! Ainsi que pour les découpes qui vont bien me servir. <br /> A bientôt ! Bisous
Répondre
G
hello mais c est avec plaisir bisous
B
Bravo pour ces beaux envois, des anniversaires bien souhaités<br /> Bise et bon apm
Répondre
G
hello merci beaucoup bisous
L
C'est très joli et tu as fait deux contentes. Bisous
Répondre
G
hello ca oui bisous
C
merci à toi pour ta participation !!
Répondre
G
hello mais normal bisous
L
Un bien joli paquet!
Répondre
G
hello merci bisous
O
Encore merci à toi. Ton "erreur" m'a vraiment fait plaisir.<br /> Bises
Répondre
G
hello a moi aussi de toute facon je vais faire un calendrier pour toutes les filles bisous