Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


15 avril 2024 1 15 /04 /avril /2024 09:12

Bonjour tout le monde

J espères que vous allez bien?

Ici fatiguée ,hier j ai été promener malgres cette vilaine jambe malade

J ai été au parc prés de chez moi avec mon mari et ma fille

Il y fessait bon

Mais dure dure car çà descant çà monte lol

Mais j ai été ravie car j ai pu y récolter de l ail des ours

 

promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
ma recolte

ma recolte

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh bien !!!!
Répondre
G
hello ca oui ca fait du bien bisous
M
Jolie récolte, bravo de t'être motivée !
Répondre
G
hello oui il fesait bon donc du coup malgres la difficultee j en ai profiter bisous
S
j'espère que cela t'a fait du bien cette promenade ! bisous
Répondre
G
hello ca oui un bon bol d air bisous
B
Jolie balade, que fais tu avec l'ail des ours ? je ne connais pas <br /> Bise
Répondre
G
hello ha je fait du pesto ou j en congelle dans des bac a glacons la j ai fait secher les fleurs pour en avoir pour mes salades j en met sur mon poisson a la cuisson c est super bon bisous
C
Prendre l'air cela fait un bien fou ....<br /> Bonne soirée. <br /> Bises
Répondre
G
hello merci bisous
C
Bravo pour ta belle promenade !!!<br /> Je suis sûre que tu as bien dormi, le soir!<br /> Merci pour les belles photos..<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
G
hello heu avec les medocs oui lol bisous
L
Repose toi là. Bisous
Répondre
G
hello ha bin pas le choix meme aujourd hui ma jambe est encore fatiguee bisous
T
une belle promenade<br /> bisous
Répondre
G
hello ca oui bisous
L
Une bien jolie promenade, surtout pour toi qui a mal à ta jambe, descente et montée c’est dur. Mais tu es courageuse. Bises
Répondre
G
hello oui c est dure car je ne marche jamais autant je fatigue vite mais la il y a plein d endroits pour s assoir bisous
M
tu fais quoi avec l'ail des ours? merci pour les photos
Répondre
G
hello de tout pesto congeler dans des bacs a glacons pour s en servir plutard j ai secher les fleurs pour metre dans les salades je vais regarder pour montrer que faire avec bisous