Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


19 juillet 2015 7 19 /07 /juillet /2015 08:17

hello

he bien voila pour l anniversaire de ma fille

des amis m ont proposer d aller a namur

et de nous y promener

nous avons passer une belle journee entre balade en bateau

visite de la ville

et surtout visite a la maison des desserts

si jamais vous allez a namur n oublier pas d y passer on y mange tres bien de un mais surtout hum regal de desserts

puis la balade en namourette etait tres sympa aussi et vraiment pas cher

ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
ma sortie a namur avec ma fille et un couple d amis
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ça a l' air joli !
Répondre
G
oui c est une tres belle ville bisous
N
Coucou,<br /> joli ton billet, merci pour le partage de tes photo et ton joli reportage. C'est toi qu'on voit de dos en jupe ? <br /> Bisous du soir et à bientôt !
Répondre
G
non c est ma fille bisous
R
Merci pour le commentaire au sujet de ma chienne. Nous nous croisons souvent sur le blog Sunsitari .<br /> Je suis verte en voyant ces desserts....j'aimerais visiter Namur !
Répondre
G
hello il ne faut pas hesiter il faut y aller bisous
F
très beau voyage et les desserts hummmmm je préfère ne meme pas regarder lol!! bisous bon week end
Répondre
G
hello merci bisous
P
coucou, tu a du passer une très belle journée, les desserts me donnent envie ;) bisous
Répondre
G
oui c etais super et en octobre j y retourne avec mon mari bisous
F
je ne connaissais pas ça à l'air super. et puis quelle chance le soleil était avec vous. quels gourmands mais comment résister. Bisous et bon week end.
Répondre
C
jolie ville ... j'espère bien la visiter un jour
Répondre
G
elle te plairait beaucoup bisous
L
génial les sculptures
Répondre
G
ca oui bisous
P
la ville a l'air bien agréable. Bises
Répondre
G
ca oui c est une superbe ville bisous
N
belle sortie ma douce Magali et merci pour ce beau partage en images. Bisousssssss
Répondre
G
mais de rien tu me fais bien rever quand je viens sur le tien bisous
P
Voilà un reportage photos qui donne envie de voir namur ! Et namourette est un bien beau nom ! Bisous Magali
Répondre
G
ca oui c est une tres belle ville bisous
S
Namur.....Une ville où je n'ai jamais mis les pieds ! Mais grâce à tes jolies photos, je la connais déjà un peu. Merci pour ces jolités.<br /> Bonne semaine ma chère Mag. Gros bisous :*
Répondre
G
hello sab tu devrais y aller c est agreable et cette petite balade en bateau aussi bisous
T
Une belle ballade, merci Magali pour tes belles photos qui nous donne de bonnes idées pour de prochaines sorties.<br /> Bonne journée. bisous.<br /> Martine.
Répondre
G
merci mais c est vraiment une ville a visitee bisous
D
sympa cette ballade<br /> Trop mimi la namourette c'est joli comme nom !
Répondre
G
ca oui bisous
C
une belle ballade rafraichissante et gourmande, c'est chouette ces namourettes. bon anniversaire a Adeline, bisous Mag
Répondre
G
holala oui c est sympa bisous
C
C'est bien beau Namur... Envie d'évasion. J'espère que ta fille aura eu un bel anniversaire et qu'ensemble vous aurez passé un belle journée. Bisous.
Répondre
G
ca oui une super journee bisous
M
Wahoo super et gustatif et pour la visite ...j'aimerai bien visiter tous cela ... Gros bisous
Répondre
G
rien ne t en empeche bisous
Z
c'est très beau,,,<br /> je ne sais pas pourquoi , mais il me semble entendre jacques brel !!!<br /> c'est magnifique!!!!<br /> bisous à vous 2 et bon dimanche
Répondre
G
c est sure il aurait aimer cette ville elle est encore tres representative de l ancien temps bisous
S
merci de nous faire profiter virtuellement de ta balade ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
mais de rien bisous
B
Merci pour ce joli reportage qui donne envie d'y aller<br /> Bon dimanche
Répondre
G
si tu en as l occasion un jours fais le c est une ville magnifique bisous