Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


22 février 2018 4 22 /02 /février /2018 19:48

hello

aujourd hui je viens vous montrer ce que nous sommes occuper a faire avec nos residents

des masques de carnaval de binche

on fais cela avec du fil a poule et du papier macher que l on va metre en couleur je vous montre le masque de binche et celui que nous avaons fais

bricolage
bricolage
bricolage
bricolage
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo !
Répondre
G
hello merci bisous
S
quel travail ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
hello merci bisous
J
C'est chouette, belle réalisation ,,<br /> Bizzz
Répondre
G
hello merci bisous
D
bravo....c'est chouette !
Répondre
G
merci bisous
D
tu es animatrice auprès de personnes âgées , c' était mon métier il y a de cela 2 ans c' est vraiment très chouette ce que vous réalisés tu dois passer de bons moments !!! a bientôt pour la suite biz
Répondre
G
Hello oui j adore ca bisous
A
Sympa de faire çà avec vos résidents, j'ai hâte de voir le résultat final ! Belle journée
Répondre
G
Hello merci bisous
C
Sympa ça, ils s'occupent bien vos résidents allez a vos pinceaux maintenant bisous Mag
Répondre
G
hello on a commencer deja je reprend photo demain bisous