Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


20 février 2018 2 20 /02 /février /2018 15:37

bonjour a tous

je viens vous donner des nouvelles

voila j ai eu des grosses douleurs il y a quelques semaines

le docteur pensais a de la polyarthrite mais ouf

tout les resultats sont tomber aujourd hui

ce n est pas ca ce qui me rassure beaucoup car cette maladie est tres invalidande

non je soufre

de periarthrite bon oui c est pas moin douleureux quand ca fais tres mal

et j ai aussi des calcifications sur les tendons

j ai une grosse tendinite et sur le tout

j ai un canal carpien mais au debut donc on n envisage pas encore l operation j ai une atelle a portee la nuit surtout sauf si douleur

malgres tout je ne suis pas restee sans rien faire

j ai realiser pour une petite poupee que je vais offrir quelques tenues

 

ROBE DE BAPTEME

ROBE DE BAPTEME

TENUE ESTIVALE

TENUE ESTIVALE

SAC POUR RANGER LE TOUT

SAC POUR RANGER LE TOUT

NID D ANGE

NID D ANGE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
la périarthrite se soigne bien, évite les efforts et prends soin de toi
Répondre
G
Oui on m a dis merci bisous
S
belles tenues ! prends soin de toi ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
hello merci bisous
D
le faite de réaliser ces merveilles te font un peu oublier ces douleurs les articulations c' est terrible !!! de vilaines maladies pour nous contrarier la vie!! avec ce beau petit plais pourquoi ne participe tu pas a mon defi grannys pour demain , tu as juste a rajouter mon petit logo sur ta page me mettre un com demain et le lien vers ton billet tu me redis ça et je t' ajoute a mes participantes bisous
Répondre
G
hello ha j ai meme pas vu ton article bizzard je vais regarder de plus pres bisous
M
Bouh, C'est douloureux tout çà ! Malgré tout de jolies créations, bravo. Prends soin de toi, bisou
Répondre
G
Merci bisous
M
meilleure santé !<br /> bizzzzz
Répondre
G
Merci bisous
M
Je te souhaite une bonne guérison et soigne toi bien. <br /> En voilà une poupée de joliement habiller<br /> Gros bisous et ronrons de Tomy
Répondre
G
Hello merci gros calin a tomy bisous
C
Et bien que de nouvelles ta santé ne s arrange pas trop ... Heureusement que tupeux continuer a bricoler .bon voyage pour ton rétablissement. Bisous
Répondre
G
Si ca va mieux bisous
L
Je te souhaite de moins souffrir, et malgré tes douleurs, tu fais de belles choses.
Répondre
G
Merci bisous
A
Eh bien, il va te falloir du courage, soigne toi bien, bises !
Répondre
G
Ba ca va d aller comme on dis ici bisous
L
Meilleure santé à toi et courage
Répondre
G
Merci bisous
N
Oh mince mais contente que ça ne soit pas si grave que ça !!!<br /> Prend soin de toi surtout, du repos mais du crochet ça maintient le moral et tu as raison!!!<br /> En tout cas bravo c’est superbe<br /> Bises
Répondre
G
He oui rien de tel que cree bisous
C
coucou magali je suis contente pour toi; bravo pour ta poupée; bisous
Répondre
G
hello merci beaucoup bisous
T
Bravo ma belle tout ceci est superbe<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
G
merci bisous
D
Et bien dis donc....Soigne toi bien !!!<br /> Mimi ces habits que tu as réalisés..Biz
Répondre
G
hello je le fais merci bisous