Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


2 avril 2020 4 02 /04 /avril /2020 12:57
poisson

hello

il y a quelques temps notre copine helene nous proposait de faire une broderie ensemble

donc je l ai suivie

elle nous envoyait les etapes au fur et a mesures de nos avancees

donc voici le resultat mis en scene par elle

j ai bien aimer la suivre

poisson
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Original, frais et amusant, j'aime beaucoup =^..^=
Répondre
G
hello merci bisous
C
kikou ... toujours occupée ? tu t'arrêtes quand ? mdrr
Répondre
G
hello bin jamais que puis je faire d autre quand on doit rester assise grrr je prefererais etre dans mon jardin c est la foret vierge je vais en avoir du boulo apres grrr surtout que j en ai pour des semaines j ai pas encore le droit de poser le pied et ca pas avant le 7 mai pfffff bisous
L
coucou on ne voit pas trop mais ça a l'ait très joli, bisous
Répondre
G
hello merci bisous
D
jolies broderies et je rejoint martine on ne vois pas très bien on devine lol bisous et bravo
Répondre
G
hello merci bisous
C
Ça à l'air joli et, je suis d'accord avec Martine, dommage que les noms cachent les broderies... Biz
Répondre
G
hello bin oui bisous
M
c'est très bien ! dommage que le nom soit dessus la broderie, on ne voit pas bien ! bises
Répondre
G
hello ha je n avais meme pas fait attention bisous